« Avec des amis comme ça, on n’a pas besoin d’ennemis ! » C’est ce que pourrait dire Cristiano Ronaldo aujourd’hui, après la gaffe de sa copine Rihanna. Invitée par le magazine « Vanitatis », la chanteuse a donné une information de taille, sans s’en apercevoir. Questionnée au sujet du footballeur Cristiano Ronaldo, la chanteuse a tout simplement répondu qu’elle avait « beaucoup d'amis gays et [qu’elle] sout[enait] la diversité sexuelle ». Rihanna oublie alors un détail : malgré les rumeurs sur son homosexualité, Cristiano Ronaldo n’a jamais officiellement fait son coming out ! Le joueur du Real Madrid n’a pas encore commenté cette déclaration.
« Tous les citoyens devraient avoir exactement les mêmes droits »
Récemment élu plus bel homme de l’année par le magazine britannique « Gay Times », Cristiano Ronaldo s’était exprimé sur le mariage homosexuel en 2011.
« En tant que Portugais, j'essaie de me tenir informé de ce qui se passe dans mon pays. Je sais que la loi a été adoptée et ce qu'il faut en dire, c'est que nous devons respecter les choix de chacun. Après tout, tous les citoyens devraient avoir exactement les mêmes droits et les mêmes devoirs », avait-il déclaré dans « Publico ».
Le sportif est en couple avec Irina Shayk et est devenu papa d’un petit garçon il y a trois ans, en faisant appel à une mère porteuse. La déclaration de Rihanna sera peut-être l’occasion pour Cristiano Ronaldo de faire son coming out.
Enregistrer un commentaire