Punie ! Madonna avait envoyé des textos pendant un film ? La chaîne de cinéma qu’elle avait fréquenté l’a bannie de ses salles jusqu’à ce qu’elle fasse ses excuses. Non mais !
Avec un peu de chance elle retiendra la leçon : au cinéma, interdiction de continuer à envoyer des SMS une fois le film commencé.
Madonna, qui s’était fait remarquer il y a quelques jours en utilisant son téléphone lors de l’avant-première de 12 Years a Slave, vient de recevoir un retour de bâton. La chaîne de cinéma qui avait accueilli la Material Girl et d’autres guests pour la première projection du film de Steve McQueen a décidé de la priver de séances jusqu’à nouvel ordre. En la sanctionnant ainsi, Alamo Drafthouse ne fait qu’appliquer une sanction qui serait tombée sur n’importe quel autre spectateur utilisant son téléphone pendant le film : dans leurs salles, c’est tolérance zéro lorsque l’on parle ou textote pendant les séances.
Tim League, le fondateur de la chaîne de cinéma, n’a donc pas fait d’exception pour Madonna, et a affiché sur Twitter la punition imposée à la star : « Tant qu’elle ne présentera pas ses excuses aux fans de cinéma, Madonna est bannie de nos salles. » La chanteuse acceptera-t-elle de reconnaître ses torts, ou préfèrera-t-elle se priver du confort des sièges des cinémas Alamo Drafthouse pour garder la face ?
L’avenir nous le dira.
Enregistrer un commentaire